Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
Un accompagnement à votre rythme
Accédez à tous les courriers essentiels pour effectuer sereinement les démarches après un décès : déclaration auprès des organismes, assurances, résiliations de contrats, clôture de comptes, et bien d’autres. Vous avancez à votre rythme, avec la possibilité de contacter notre équipe à tout moment en cas de besoin.
Une aide complète pour alléger votre charge
Un conseiller dédié prend en charge, à votre place, les démarches administratives ainsi que l’impression et l’envoi des courriers. Pendant 6 mois, il reste à vos côtés et joignable par téléphone, email ou tchat pour répondre à vos questions et vous accompagner à chaque étape.

Prenez rendez-vous pour établir une demande de devis pour l’organisation d’obsèques. Vous pouvez également nous contacter au 02 23 43 03 57

Que faire en cas de décès ? Lors du décès d’un proche, un médecin doit être contacté afin de constater le décès. Ce dernier délivre un document officiel appelé certificat de décès.Dès lors que le médecin a été contacté vous pouvez appeler l’entreprise de pompes funèbres de votre choix afin d’être accompagné. Comment organiser des obsèques…

Comment choisir son monument funéraire ? La réalisation de travaux de marbrerie au sein d’un cimetière doit répondre à des directives imposées par la commune. Le choix du granit et les dimensions du monument funéraire sont autant de critères à connaitre afin de faire un choix adapté aux volontés du défunt tout en respectant le…